Articles de presse sur le CCAS de PLOUAY

27/01/2018 - OUEST-FRANCE - SEPT DEPARTS A LA RETRAITE AU CENTRE D'ACTION SOCIALE

Laëtitia Guillaume (directrice du CCAS), Eliane Le Sager, Gwenn Le Nay (maire), Maryannick Troumelin (adjointe aux affaires sociales), Marie-Antoinette Laot, Brigitte Guillemot, Roselyne Le Dantec, Cécile Guillemot, Marie-Odile Deveaux, Marie-Annick Le Roux

Gwenn Le Nay a honoré ces agents, en présence de Maryannick Troumelin, adjointe aux affaires sociales, Laëtitia Guillaume, directrice de l'établissement, du personnel et des résidents.

Sept agents

Vendredi, le Centre communal d'action sociale (CCAS) a fêté le départ à la retraite de sept agents. Cette cérémonie a été présidée par Gwenn Le Nay, maire.

Éliane Le Sager, 27 ans au CCAS

Née en 1955 à Lanvaudan, Éliane Le Sager a trois enfants. Elle a exercé au service d'aide à domicile depuis 1990. Elle termine sa carrière en tant qu'agent social de 2e classe et est retraitée depuis le 1er juin 2017.

Marie-Antoinette Laot, 28 ans au CCAS

Née en juin 1962 à Lorient, Marie-Antoinette Laot a deux enfants. Elle a exercé à Inguiniel et est depuis 1989 au service d'aide à domicile. En 2015, elle intègre le service d'accueil, termine adjointe administrative de 1re classe et est à la retraite depuis le 1er juillet 2017.

Brigitte Guillemot, 25 ans au CCAS

Née en 1955 à Inguiniel, Brigitte Guillemot a deux enfants. Elle est arrivée au service d'aide à domicile en 1992. Elle termine sa carrière en tant qu'agent social de 2e classe et est à la retraite depuis le 1er octobre 2017.

Roselyne Le Dantec, 10 ans au CCAS

Née en 1955 à La Harmoye (Côtes-d'Armor), Roselyne Le Dantec a deux enfants. Elle est arrivée à l'Ehpad (Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) en 2007. Elle termine agent social de 2e classe et est retraitée depuis le 1er décembre 2017.

Cécile Guillemot, 40 ans au CCAS

Née en 1957 à Inguiniel, Cécile Guillemot a deux enfants. Elle est arrivée en 1978 au foyer-logement en tant que femme de service, au démarrage de la structure. Cécile a connu toutes les évolutions de l'établissement, dont le passage en Ehpad. Elle est devenue auxiliaire de soins et termine auxiliaire principale de 1re classe. Elle est retraitée depuis le 1er janvier 2018.

Marie-Odile Deveaux, 9 ans au CCAS

Née en 1955 à Inguiniel, Marie-Odile Deveaux a trois enfants. Elle a exercé au service d'aide à domicile depuis 2009. Elle termine sa carrière en tant qu'agent social de 2e classe et est retraitée depuis le 1er janvier 2018.

Marie-Annick Le Roux, 13 ans au CCAS

Née en 1958 à Meslan, Marie-Annick Le Roux a un enfant. Elle est arrivée à l'Ehpad en tant qu'agent social en 2005. Elle termine auxiliaire de soins de 1re classe et elle sera à la retraite le 1er février.