CCAS DE PLOUAY
Centre Communal d'Action Sociale

Articles de presse sur le CCAS de PLOUAY

22/11/22 TELEGRAMME - Le nouvel EHPAD de Plouay a été inauguré

Le maire de Plouay, Gwenn Le Nay, lors de son discours d’inauguration de l’Ehpad Louis-Ropert, lundi 21 novembre 2022.

À Plouay, l’Ehpad Louis-Ropert a été inauguré, lundi 21 novembre 2022. L’établissement qui était devenu vétuste peut accueillir 70 résidents.

Un aréopage d’élus locaux et de personnalités se sont donné rendez-vous, lundi 21 novembre 2022, devant les portes de l’Ehpad Louis-Ropert, situé au 3, allée des Tilleuls, à Plouay, pour la cérémonie d’inauguration officielle de cette structure flambant neuve, administrée par le Centre communal d’action sociale (CCAS). Le maire, Gwenn Le Nay, était entouré pour cette occasion par David Lappartient, président du Conseil départemental du Morbihan ; Jean-Michel Jacques, député de la sixième circonscription du Morbihan ; Jacques Le Nay, sénateur du Morbihan. Les responsables locaux de l’Agence régionale de santé et des dirigeants de Bretagne-Sud habitat, bailleur social propriétaire des locaux.

Source : https://www.letelegramme.fr/morbihan/plouay/le-nouvel-ehpad-de-plouay-a-ete-inaugure-22-11-2022-13225778.php